Tours sur Loire – Val de Loire en fête

Tours sur Loire

Tours sur Loire

Pendant quatre mois, les Tourangeaux et les touristes vont se réapproprier les bords de Loire. La guinguette va animer les quais et en faire un lieu de vie où chacun peut venir flâner et se retrouver en toute convivialité. L’essentiel est là : un aménagement en bois – conforme au respect et aux exigences des lieux – la guinguette, son plancher, sa scène, sa terrasse… et ses 4 mois d’animations en tout genre : concerts, bals, cinéma en plein air, activités sportives, de loisirs ou de détente, à pratiquer sans modération, seul, entre amis ou en famille.

Deux axes forts cette année : développer l’offre en direction des familles (cabane à jeux, bibliothèques, contes et lecture, cirque, spectacle…) et améliorer la restauration sur place. Le restaurant est installé un peu plus loin de la scène et de la guinguette afin de permettre une restauration en toute tranquillité et de qualité.

> Téléchargez le calendrier des animations ici.

> Le programme complet ici.

L’équipage Trésor de Loire

Publicités

À propos de Administrateur

Trésor de Loire est une jeune association qui oeuvre pour la valorisation et la préservation d'un patrimoine naturel exceptionnel : la Loire, dernier fleuve sauvage d'Europe, et plus particulièrement le Val de Loire, classé à l’UNESCO. Découvrez et soutenez les projets Trésor de Loire.

Publié le 05/07/2011, dans A ne pas manquer !, Rendez-vous, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :